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Téléphonie d'entreprise

Adoptez des solutions de téléphonie sur-mesure pour la gestion de vos appels.

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Nous vous proposons l'installation des nouvelles technologies de Téléphonie Hébergée, Standard Téléphonique IP pour les entreprises mono-site ou multi-sites.

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Grâce à Unicom, découvrez le monde des communications unifiées, une solution innovante qui donne la liberté de travailler depuis n’importe quel réseau, et sur n’importe quel appareil (PC, mobile et tablette Apple & Android).

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  • Solution de Téléphonie Hébergée et sur site (PABX/IPBX) :

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Des fonctionnalités de téléphonie avancées et innovantes, solutions flexibles, personnalisables et évolutives. Un large choix de postes fixes et/ou sans-fil.

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  • Autonomie :

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La gestion de votre installation téléphonique est commandée

depuis une interface sécurisée. Le paramétrage des différents

services liés à votre infrastructure est piloté à distance. 

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  • Installation :

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De la prise de commande et tout au long de votre contrat,

nos équipes techniques  vous accompagnent dans vos projets.

Depuis le câblage de votre installation à sa programmation,

de la formation de vos collaborateurs à la maintenance de vos

outils, nous sommes à vos côtés à chaque étape !

 

 

 

Puisque la taille et les besoins des TPE/PME sont différents, nos solutions vous permettent la mise en place de 1 à 50 postes pour client mono et multi sites.

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  • Communications simultanées :

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Autant de possibilités que de collaborateurs, grâce à une offre allant de 2 à 200 communications simultanées en interne et en externe.

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  • Postes et accessoires :

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Notre gamme de postes et d’accessoires est adaptée aux besoins et usages de chacun : poste fixe, sans fil, module de touches, casques, audioconférence

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A chacun ses besoins.

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Pour offrir les meilleurs services et surtout, adapter notre

solution à votre entreprise, nous vous proposons un large

panel d'options.

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  • Fonctionnalités de base

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  1. Transfert d’appels

  2. Messagerie

  3. Mise en attente

  4. Journal d’appels

  5. Appels simultanés : double appel et signal d’appel

  6. Bis

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  • Fonctionnalités professionnelles

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  1. Communications gratuites entre les sites

  2. Annuaires

  3. SDA

  4. Pré-décroché

  5. Convergence fixe – mobile

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  • Fonctionnalités avancées

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  1. Statistiques avancées de téléphonie

  2. Click to call

  3. SVI (Serveur Vocal Interactif)

  4. Attente musicale

  5. CTI (Couplage Téléphonie Informatique)

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  • Fonctionnalités vidéo

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  1. Partage d’écrans

  2. Visio-conférence

  3. Partage de fichiers

  4. Conversation à 3 ou plus

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